Dentons Paris et Dechert conseillent ImCheck Therapeutics

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dentons Paris et Dechert conseillent ImCheck Therapeutics dans le cadre de sa levée de fonds.

Dentons Paris a accompagné la société marseillaise de biotechnologie, ImCheck Therapeutics, ses fondateurs et investisseurs historiques (Boehringer Ingelheim Venture Fund (BIVF), Kurma Partners, Idinvest, Gimv et LSP) aux côtés de Dechert, en tant que conseil des nouveaux investisseurs (notamment InnoBio, Bpifrance Participations, Agent Capital, Wellington Partners Venture Capital et Alexandria Venture Investments), dans le cadre de la levée Series B d’ImCheck Therapeutics pour un montant global de 48 millions d’euros. 

Les cabinets Carrel et Plasseraud ont également conseillé la société ImCheck Therapeutics sur les aspects propriété intellectuelle.

Cette levée de fonds permettra à ImCheck Therapeutics de faire progresser son pipeline clinique d’anticorps ciblant les cellules T gamma delta contre le cancer et les maladies auto-immunes.

ImCheck Therapeutics avait déjà levé 20 millions d’euros en 2017.

Dentons conseillait ImCheck Therapeutics et ses actionnaires

Corporate : Olivia Guéguen, Laura Godard, Pierre-Marie Gallo, Cécile Bayle

Dechert conseillait les nouveaux investisseurs

Corporate : Anne-Charlotte Rivière, Claire Tanguy, Johann Gandilhon

Droit social : Philippe Thomas, Thibault Meiers, Viviane Valilou

Propriété intellectuelle : Marie Fillon, Louis de Chezelles

Alexandra Carrel du cabinet Carrel et Denis Bourgarel, CPI de Plasseraud IP, ont conseillé ImCheck sur les aspects propriété intellectuelle.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.