Gide, conseil de Michelin dans le cadre de la signature d'un partenariat stratégique avec TripAdvisor et sa filiale La Fourchette

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Gide, conseil de Michelin dans le cadre de la signature d'un partenariat stratégique avec TripAdvisor et sa filiale La Fourchette.

Gide a conseillé Michelin dans le cadre de la signature d'un partenariat stratégique avec TripAdvisor et sa filiale La Fourchette, afin de conjuguer l’expertise culinaire du Guide Michelin avec la puissance mondiale du site de recommandations (hébergement, restauration, compagnies aériennes, croisiéristes, etc.) et le système de réservation de restaurants La Fourchette. 

Désormais, les 14 000 restaurants sélectionnés dans 30 pays par les inspecteurs du Guide Michelin seront identifiés par catégories (Etoiles, Bib Gourmand et Assiette) sur les sites et les applications TripAdvisor et La Fourchette. 4 000 restaurants en Europe seront bientôt accessibles à la fois sur La Fourchette et sur la plate-forme digitale du Guide Michelin.

Cet accord s'inscrit en parallèle de la cession simultanée de la société britannique Bookatable par Michelin à La Fourchette.

L'équipe Gide qui a conseillé Michelin dans le cadre de la signature de ce partenariat stratégique était pilotée par Guillaume Rougier-Brierre, associé, avec Morgan Maréchal, collaboratrice, accompagnés de Thierry Dor, associé et Aurélie Pacaud, collaboratrice, sur les aspects IT et data.

Le cabinet DLA Piper était conseil au Royaume-Uni de Michelin dans le cadre de la cession de Bookatable à La Fourchette.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.