De Pardieu Brocas Maffei conseille Kartesia Management

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

De Pardieu Brocas Maffei conseille Kartesia Management dans le cadre d’une levée de fonds pour Sewan.

De Pardieu Brocas Maffei a conseillé Kartesia Management et ses entités affiliées dans le cadre de la mise en place d’une levée de fonds record de 75 M€ pour Sewan, opérateur européen major des télécoms et des services dans le Cloud. Cette levée de fonds est structurée par voie d’augmentation de capital et par l’octroi d’un financement de dette unitranche. Cet apport permettra la sortie du fonds Audacia dont les titres seront rachetés progressivement. 

Acteur leader en France sur les PME, Sewan est également présent en Espagne et, depuis novembre dernier, en Belgique, où il s’implante par croissance externe. Ses solutions sont quant à elles distribuées dans toute l’Europe, au travers d’un large réseau de revendeurs. Cette levée de fonds lui donne aujourd’hui les moyens d’accélérer encore son développement international, de financer ses investissements en R&D, ainsi que la création de nouveaux produits innovants.

Kartesia était conseillé par le cabinet De Pardieu Brocas Maffei dont l’équipe était composée de Joanna Gumpelson et Sébastien Boullier de Branche, associés, et de Teksen Cenger et Dorine Chazeau sur les aspects de structuration et de financement, Priscilla van den Perre, associée, sur les aspects de droit fiscal, et de Matthieu Candia, counsel, sur les aspects corporate. 

Sewan était conseillé par Volt Associés dont l’équipe était composée de Stéphane Letranchant, de Alexandre Tron et de Emmanuel Vergnaud, associés, et François-Joseph Brix et François Jubin. 


Forum des Carrières Juridiques 2024 : interview de Vanessa Bousardo, vice-bâtonnière de Paris

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Laure Carapezzi, DRH, Osborne Clarke

Forum des Carrières Juridiques 2024 : Blandine Allix, associée - Flichy Grangé Avocats