Deloitte | Taj accompagne Anticip et Risk & Co

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deloitte | Taj a accompagné les deux experts en sûreté dans le rachat de Risk & Co, leader français de la sûreté, sécurité et gestion des risques, par Anticip, spécialiste du marché irakien, de l'Afghanistan et de l'Afrique de l'Ouest, annoncé au mois de novembre 2019.

Par cette opération, le nouvel ensemble créé comptabilise un chiffre d’affaires de 20 millions d’euros dans un contexte particulièrement favorable pour les activités de sûreté, sécurité et gestion des risques des entreprises. Avec un investissement sur deux aujourd’hui réalisé dans une zone à risque, Anticip mise sur une forte croissance.

Les équipes de Deloitte | Taj sont intervenues dans le cadre de la réalisation des travaux de Due Diligences pour les deux parties. Cela pour les volets juridique (Cécile Debin, Avocat Associé, Laure Maffre, Avocat), fiscal (Arnaud Mourier, Avocat Associé, Laurent Khemisti et Raphaëlle Grodner Avocats), social (Eric Guillemet, Avocat Associé, Anne-Sophie Cammas, Avocat) et financier. Pour ce dernier volet, Taj a travaillé en étroite collaboration avec les équipes de Deloitte Finance.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.