LWA conseille Sentelis

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE
LWA a assisté les associés de Sentelis dans le cadre de la cession de la société à Accenture. Le 23 juillet, Accenture a finalisé l’acquisition de SENTELIS – société spécialisée dans le conseil et l’ingénierie des données. Les équipes M&A, Fiscal, Digital & Social du cabinet LWA ont assisté la SENTELIS tout au long du deal.

"Basée en France, Sentelis rejoint Accenture Applied Intelligence et complète l’équipe actuelle avec plus de 50 professionnels dont des architectes et des ingénieurs hautement qualifiés dans le domaine des data et de l’IA, spécialisés dans la conception et le déploiement à grande échelle de solutions « data-centric » et d’intelligence artificielle (IA). L’arrivée de Sentelis, spécialisée notamment dans les domaines des services financiers et de la grande distribution, renforce la capacité d’Accenture à accompagner ses clients dans la mise en place d’une stratégie de données adaptée au déploiement industriel de l’IA au sein de leur entreprise."

Conseils SENTELIS sr les aspects :

M&A : Pierre Lafarge (associé), Justine Conrad (Collaboratrice)
Propriété intellectuelle : Marie-Hélène Tonnellier (associée), Laura Dufresne (collaboratrice)
Social : Sarah-Jane Mirou (associée)
Fiscal : Jean-Luc Marchand (associé)

Conseil d’ACCENTURE : Backer Mc Kenzie (Alain Sauty de Chalon, Antoine Caillard, Auriane Wessels)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.