Liedekerke : arrivée de Vincent Mussche comme associé

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Vincent MussheLiedekerke annonce l'arrivée de Vincent Mussche en tant qu'associé au sein de son département droit de la concurrence et droit européen.

La pratique de Vincent Mussche est axée sur le droit de la concurrence belge et européen. Avocat chevronné dans le domaine antitrust, il possède une grande expertise dans la gestion de dossiers de fusion / enquêtes de cartels complexes impliquant plusieurs administrations locales et internationales, ainsi que dans le développement et la mise en œuvre de programmes de conformité adaptés à la concurrence.

Admis au Barreau de Bruxelles, Vincent Mussche pratique le droit de la concurrence à Bruxelles depuis plus de 15 ans. Il a débuté sa carrière en 2004 en tant que stagiaire à la Commission européenne et à l’Autorité belge de la concurrence. Il a ensuite travaillé dans deux cabinets d’avocats internationaux et a également acquis de l'expérience en tant que in-house counsel en antitrust auprès de deux grandes multinationales.

Diplômé en droit européen du College of Europe à Bruges (Master degree in European Law, 2004) et de l'Université Robert Schuman à Strasbourg (Interdisciplinary Diploma of European Studies, 2003), il a obtenu son diplôme de droit à la Katholieke Universiteit Leuven en 2002 et les Facultés Universitaires Notre-Dame de Paix de Namur en 1999.

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Conseil des ministres a approuvé, en deuxième lecture, un avant-projet de loi portant diverse dispositions en matière de santé.

Le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet de loi transposant la directive européenne "Omnibus" dans le Code de droit économique.

À l'occasion de la Journée mondiale des réfugiés, Eversheds Sutherland a annoncé la signature d’un nouveau partenariat mondial, pour une durée de cinq ans, avec l'International Rescue (...)

BCTG Avocats signe une convention d’exercice groupé avec Willy Mathot Avocat pour renforcer son offre « sciences de la vie », notamment au profit des acteurs innovants du secteur (...)

L'Ordre des barreaux francophones et germanophone (OBFG) a envoyé un questionnaire aux avocats belges sur les répercussions de la crise liée à l'épidémie de Covid-19 sur leur activité. 2676 (...)

Xavier Van Gils, ancien bâtonnier du barreau du Brabant Wallon, accède à la présidence d’AVOCATS.BE.Il succède à Jean-Pierre Buyle, devenant ainsi le 7ème président de cette (...)