Nathalie Colin, Alexandre Hublet et Nino De Lathauwer rejoignent Freshfields

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Freshfields a décidé de recruter une équipe d'avocats spécialisés en contentieux, dirigée par Nathalie Colin. L'équipe est également composée de Alexandre Hublet et Nino De Lathauwer.

L'équipe sera basée dans le bureau de Bruxelles du cabinet et fournira des conseils à ses clients dans le monde entier. Elle travaillera en étroite collaboration avec les principaux cabinets de contentieux de Freshfields en Europe continentale.

Nathalie Colin est spécialisée en contentieux pour les grandes sociétés, les sociétés de capital-investissement et les institutions financières confrontées à des litiges transfrontaliers et nationaux, à la criminalité en col blanc et aux enquêtes réglementaires.
Sa pratique englobe aussi bien les procédures judiciaires devant les tribunaux que les procédures d'arbitrage sous l'égide de la CCI ou du CEPANI. Nathalie est membre du barreau de Bruxelles et du CEPANI, et parle le français, le néerlandais et l'anglais. Elle a étudié le droit à l'Université de Louvain (UCL) et est titulaire d'un Master spécial en droit européen de l'Université de Bruxelles (ULB).

Alexandre Hublet est spécialiste en matière de résolution des litiges internationaux, d'arbitrage national et international, de litiges commerciaux complexes ainsi que de criminalité en col blanc et d'enquêtes réglementaires. Alexandre Hublet a été nommé arbitre unique par le CEPANI et siège en tant que secrétaire d'un tribunal arbitral du CEPANI. Il est diplômé de l'Université libre de Bruxelles et de la New York University School of Law. Il est admis aux barreaux de Bruxelles et de New York. Il parle le français, le néerlandais et l'anglais.

Nino De Lathauwer est spécialisé dans les litiges commerciaux et les litiges d'entreprise nationaux et transfrontaliers complexes, la criminalité en col blanc, les enquêtes réglementaires, l'insolvabilité et l'arbitrage. Nino De Lathauwer est diplômé de l'Université catholique de Louvain, de la faculté de droit de l'Université de Chicago et de l'ESSEC Business School. Il parle le néerlandais, le français et l'anglais et a occupé des postes à Bruxelles et à Amsterdam.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.