Fidal se dote d'un Chief Digital Officer (CDO)

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

philippe pasqualiPhilippe Pasquali rejoint le cabinet Fidal en tant que Directeur de l’innovation et de la transformation digitale.

Diplômé de l’École centrale de Nantes et de l’Ecole de Commerce de Paris, Philippe Pasquali bénéficie de près de 30 années d’expérience acquises au sein de grandes entreprises et filiales de groupes internationaux, tels qu’Axa et Air Liquide. Il a plus particulièrement porté la transition numérique de la Société Générale, où il exerçait depuis 19 ans avant de rejoindre le cabinet Fidal.

Philippe Pasquali a pour mission, sous la supervision du directoire et en étroite collaboration avec la direction des systèmes d’information, d’accompagner la transformation digitale du cabinet et le déploiement de nouveaux outils, en phase avec les attentes des clients.

« Le digital est un accélérateur de business, c’est une véritable opportunité à saisir » assure Philippe Pasquali. « Nous allons en faire un levier de croissance pour le cabinet et
Fidal a pris toute la mesure de ce nouveau défi avec une priorité : le service rendu, tant pour ses collaborateurs que pour ses clients ».

« La transformation digitale de notre business model, l’optimisation de notre relation de proximité et une expérience client renouvelée constitue l’ambition que souhaite porter
Fidal. Le recrutement de Philippe Pasquali pose les bases solides de la mise œuvre de ces projets stratégiques et d’envergure. » conclut Yves de Sevin, président du Directoire.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :