MGG Legal et Voltaire Avocats annoncent leur rapprochement sous le nom de MGG Voltaire

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

MGG Legal et Voltaire Avocats annoncent leur rapprochement sous le nom de MGG Voltaire. Les deux cabinets experts en droit social combinent ainsi leurs forces.

Héritier du savoir-faire de deux cabinets hyperspécialisés en droit social, MGG Voltaire possède une équipe de 25 avocats, aux expertises complémentaires. Présent à Paris, Lyon et Lille, le cabinet s’appuiera sur sa connaissance des territoires et une approche multisectorielle pour intervenir auprès des acteurs locaux ou étrangers dans leur implantation et leur développement.

Capables de gérer les opérations quotidiennes de PME et des grands groupes, les avocats de MGG Voltaire possèdent une expérience reconnue pour leur gestion des situations complexes et à risque. 

MGG Voltaire dispose d’expertises techniques pointues et multilingues, qui permettront à sa clientèle de bénéficier d’un accompagnement exclusif en droit social.

Le cabinet propose une offre de service en droit social nourrie de la maîtrise des cultures juridiques et de langues étrangères (anglais, allemand et espagnol) et de sa présence au sein du réseau international ELLINT, regroupant 200 avocats répartis dans 15 pays à travers le monde.

« Nous sommes ravis de ce rapprochement. Nos structures collaboraient depuis des années, en bonne intelligence, et nos équipes se sont toujours appréciées et respectées. Nous partageons des valeurs et méthodes de travail similaires, c’est pourquoi cette alliance semble naturelle et logique », déclarent Marijke Granier-Guillemarre et Loïc Héron, Associés de MGG Legal.

« Grâce à cette fusion, nous renforçons une offre sur-mesure pour répondre aux attentes de nos clients. Les connaissances multisectorielles et internationales de nos experts, permettent une grande réactivité. », expliquent Anne Vincent-Ibarrondo, David Guillouet et François Hubert, Associés de Voltaire Avocats.


Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :

Lex Inside du 5 avril 2024 :