France / Belgique : publication de l'avenant à la CDI en matière d'impôts sur les revenus

Actualités
Outils
TAILLE DU TEXTE

Un décret du 1er octobre 2013 portant publication de l'avenant à la convention entre la France et la Belgique tendant à éviter les doubles impositions et à établir des règles d'assistance administrative et juridique réciproque en matière d'impôts sur les revenus a été publié au Journal officiel du 3 octobre 2013.

© LegalNews 2014 -


Bénéficiez d'un essai gratuit à LegalNews


LegalNews , veille juridique et comptable

  • Un service de veille multi-sources unique sur le marché : une ouverture sur l’ensemble des sources de références de l’information juridique
  • Chaque jour, la garantie d’être informé en temps réel de toute l’actualité indispensable à votre profession (alertes thématiques, alertes sur mots-clés…)
  • Une information claire, précise et rapide à appréhender, grâce à des synthèses élaborées par des spécialistes et l’accès direct aux textes officiels

LegalNews vous offre une surveillance exhaustive de l’actualité juridique (presse, revues juridiques, sources officielles et institutionnelles…). Recevez votre sélection d’informations sur-mesure en fonction de votre activité pour vous concentrer sur la véritable valeur ajoutée de votre métier.

Pour bénéficier dès maintenant d’un essai gratuit et sans engagement grâce au Monde du Droit, cliquez ici

Toute l'actualité - Belgique

Grille Liste

Le Comité consultatif de Bioéthique de Belgique s'exprime sur la possibilité pour un médecin français d'euthanasier un patient français dans une maison de (...)

Le Conseil des ministres belge a approuvé un avant-projet de loi portant assentiment à la convention fiscale belgo-ougandaise tendant à éviter la double imposition.

NautaDutilh a renforcé sa pratique Corporate M&A à Bruxelles avec l'arrivée de Philippe Remels.

Calysta se développe en Wallonie via l’ouverture d’un premier bureau à Liège.

Réaction d'Avocats.be au communiqué du ministre de la justice Koen Geens à la suite du conseil des ministres extraordinaire du 14 mai 2017.