Dethomas Peltier Juvigny & Associés : arrivée de Ning-Ly Seng

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ning Ly SengNing-Ly Seng rejoint Dethomas Peltier Juvigny & Associés.

Ning-Ly Seng rejoint l’équipe concurrence du cabinet Dethomas Peltier Juvigny & Associés en qualité de Counsel.

Ning-Ly, 35 ans, a effectué toute sa carrière chez Bredin Prat depuis 2004 avec des détachements au bureau de Bruxelles en 2006 et au sein du cabinet new-yorkais Cravath, Swaine & Moore en 2010, avant d’être nommée Counsel en 2015.

Elle traite depuis 12 ans des dossiers majeurs de concentrations dans lesquels elle accompagne les entreprises dans leurs projets nationaux et transnationaux de fusions, cessions et acquisitions, ainsi que dans leurs projets de partenariats stratégiques. En outre, elle intervient régulièrement dans le cadre de contentieux de concurrence et d’aides d’Etat devant les instances nationales et européennes de concurrence.

Thibault Reymond a commenté cette arrivée : "Nous nous réjouissons de l’arrivée de Ning-Ly, qui va nous permettre de gérer la croissance des dossiers de qualité qui nous sont confiés, et de développer notre activité transnationale. Nous sommes convaincus qu’à l’instar de Benoit Marpeau, le dernier associé à nous avoir rejoints et dont l’intégration est une réussite, son arrivée sera un grand succès."

Ning-Ly Seng a déclaré :"Je suis ravie de rejoindre l’équipe concurrence de Dethomas Peltier Juvigny & Associés, dirigée par Olivier de Juvigny et Thibault Reymond qui sont devenus incontournables dans les dossiers stratégiques de la place. C’est également très enthousiasmant de pouvoir participer au développement d’un cabinet qui se caractérise par son dynamisme et sa convivialité. " 


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :