Hogan Lovells : Nomination d'une Responsable Mondiale du Knowledge Management

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

nominations2Hogan Lovells a nommé une Responsable Mondiale du Knowledge Management.

hoganlovells

Hogan Lovells a le plaisir d'annoncer que Katja Ullrich-North vient de rejoindre le Cabinet en tant que Responsable Mondiale du Knowledge Management, un rôle nouvellement créé. Elle supervisera la stratégie internationale en matière de gestion du savoir et aura notamment la responsabilité de travailler avec les équipes business développement et celles dédiées aux secteurs d'industrie afin de conduire et coordonner la diffusion d'informations aux clients.

Le recrutement de Katja souligne l'importance de la gestion du savoir pour notre Cabinet et ses clients. Cette équipe accompagnera plus de 3.500 avocats et plus de 2.500 membres des fonctions business à travers le monde ainsi que bon nombre de nos clients.

Katja, qui a commencé sa carrière en knowledge management chez Freshfields Bruckhaus Deringer, a plus de 15 années d'expérience à la fois en tant qu'avocate et en tant que professionnelle du knowledge management. Elle a précédemment occupé des postes à responsabilité chez Norton Rose Fullbright, Linklaters et Bird & Bird, et était Responsable Mondiale du Knowledge Management and Learning chez BAE Systems.

"Il ne faut pas sous-estimer la valeur d'une approche complète, intégrée et à la pointe en matière de knowledge management. L'arrivée de Katja est importante pour Hogan Lovells. Nos clients apprécient que nous les aidions à anticiper les développements liés à leur secteur d'activité – nos équipes dédiées aux cyber risques, au Brexit et aux drones en témoignent. Le nouveau rôle mondial de Katja va nous permettre d'aller encore plus loin dans ce domaine", estime David Hudd, CEO adjoint de Hogan Lovells.

"Hogan Lovells a tout à fait compris l'enjeu pour les entreprises d'avoir des informations précises et à jour concernant leur secteur d'activité. Le Cabinet a une équipe mondiale de Knowledge Management de premier plan, qui est très appréciée de nos clients, nos avocats et nos équipes business développement. Je suis ravie de travailler avec eux afin de nous assurer que le travail fourni continue d'être une part importante de l'offre que nous proposons à nos clients", souligne Katja Ullrich-North.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :