L’équipe de RK ADLER LLP rejoint Dentons New York

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’équipe de RK ADLER LLP (RK ADLER) rejoint Dentons à New York.

dentons

 

 

L’expansion rapide de son groupe de pratique spécialisé en capital de risque se poursuivait grâce à l’ajout de l’équipe de RK ADLER LLP (RK ADLER), l’un des principaux petits cabinets d’avocats auxquels les entreprises technologiques en démarrage, les entreprises financées par du capital de risque et les sociétés en croissance émergentes de petite et de moyenne capitalisation s’adressent à New York. Le bureau loft sur Centre Street du groupe, dans le quartier SoHo, permet à Dentons d’élargir sa pratique du droit axée sur certains secteurs et de pénétrer davantage le marché des entreprises en démarrage. Les deux fondateurs de RK ADLER, Randolph K. Adler, Jr. et Michael H. Chung, rejoindront Dentons à titre d’associés, et les autres avocats, à titre d’avocats salariés.

"En 2015, nous continuons de prioriser l’innovation dans la profession juridique. C’est donc avec grand enthousiasme que nous souhaitons la bienvenue au sein de Dentons à Randy, à Michael et à leur équipe impressionnante, qui ont su innover avec beaucoup de succès pour leur clientèle », a déclaré Mike McNamara, associé directeur, États-Unis de Dentons. « Nous étions intéressés par la croissance impressionnante qu’affichait leur cabinet. En associant leur dynamisme aux forces de notre groupe de pratique spécialisé en capital de risque, nous créons un regroupement stratégique d’exception dont nos clients pourront bénéficier."

"En tant que l’un des principaux groupes de pratique spécialisés en capital de risque au monde, qui a toujours été très présent dans l’écosystème technologique en croissance rapide de New York, nous sommes ravis de réaffirmer notre engagement envers le milieu des entreprises en démarrage", a déclaré Victor H. Boyajian, président du département capital de risque de Dentons. "Notre Centre pour les entreprises en démarrage et les entreprises technologiques financées par du capital de risque de SoHo, au sein de la plaque tournante du milieu des entreprises financées par du capital de risque et des entreprises technologiques en démarrage de New York, accélérera la croissance de notre présence sur le marché des entreprises en démarrage alors que nous nous efforçons de mettre notre plateforme unique au service des chefs de la direction qui priorisent la croissance, ce qui est particulièrement le cas vu notre modèle de petit cabinet au sein d’une plateforme mondiale."

"En joignant nos forces à celles de l’équipe de Dentons ici, à New York, et ailleurs, nous serons en mesure d’offrir davantage de plus-value à nos clients d’une manière qui leur permettra d’accélérer leur croissance à l’échelle nationale et, de plus en plus, à l’étranger", a déclaré M. Adler. "Il est clair que nos clients bénéficieront de nos compétences accrues dans un monde où l’innovation est devenue une nécessité."

MM. Adler et Chung ont fondé RK ADLER en 2009 et ont rapidement établi une clientèle importante composée d’entreprises technologiques en démarrage, d’entrepreneurs, de sociétés en croissance émergentes, d’investisseurs et d’entreprises familiales. M. Adler représente de nombreuses sociétés œuvrant dans les secteurs de la technologie, des nouveaux médias et de la mode et dans d’autres secteurs technologiques qui en sont à tous les stades de développement. Membre respecté du milieu des technologies de New York, il conseille un éventail très diversifié d’entreprises technologiques en démarrage. Plus particulièrement, M. Adler faisait partie de l’équipe fondatrice de Vine, qu’il a conseillée à compter de sa constitution jusqu’à l’acquisition de celle-ci par Twitter. M. Chung travaille avec des entrepreneurs, des entreprises en démarrage, des entreprises financées par du capital de risque, des entreprises familiales et des sociétés en émergence de petite et de moyenne capitalisation sur des questions courantes de même que sur des questions pratiques relatives au droit des sociétés et au droit des valeurs mobilières. Il est chef du contentieux d’une grande variété de clients dans les secteurs de la technologie, des télécommunications, de l’Internet et des nouveaux médias, du commerce électronique, du design, de la mode et du divertissement.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :