Stéphane Huten et Jo Robinson du cabinet Hogan Lovells classés parmi les talents les plus brillants à suivre

Vie des cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Stéphane Huten et Jo Robinson du cabinet Hogan Lovells sont parmi les "40 under 40" rising stars sélectionnés par Financial News.

hoganlovells

Financial News, publication britannique, vient de publier sa liste annuelle des 40 avocats de moins de 40 ans considérés comme les talents les plus brillants à suivre en 2015.

Deux associés Hogan Lovells figurent parmi les 40 avocats listés :
- Stéphane Huten, associé Corporate de Hogan Lovells Paris, ainsi que
- Jo Robinson, associée Bancaire de Hogan Lovells Londres.

Il s'agit d'une reconnaissance importante de la qualité de nos équipes.

En 2015, Financial News publie pour la troisième année de suite sa sélection. Celle-ci est établie en fonction des sondages réalisés sur le marché au cours des trois derniers mois.

Les avocats nominés doivent impérativement répondre aux critères suivants : avoir moins de 40 ans ; exercer en Europe, au Moyen-Orient ou en Afrique ; et travailler dans des cabinets privés, des banques d'investissement, des sociétés d'asset management et d'assurance, ou bien dans d'autres entreprises au sein desquelles leurs missions s'articulent principalement autour des marchés de capitaux.

Parmi plus de 150 avocats pré-sélectionnés cette année, seul 40 ont été retenus dans la sélection finale selon les quatre critères suivants : leurs plus belles réalisations à ce jour ; la qualité de leur réseau ; leur force de persuasion et leur potentiel pour accéder à une position d'influence.

La sélection finale reflète une grande diversité de profils, parmi lesquels nombreux jouent un rôle important dans l'évolution des marchés financiers en Europe.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :