Willkie Farr & Gallagher LLP conseille CMA CGM

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Willkie conseille CMA CGM dans le cadre de sa prise de participation au capital de CEVA.

willkieWillkie Farr & Gallagher LLP conseille CMA CGM dans le cadre de son projet de prise de participation à hauteur de quasiment 25% au capital de CEVA Logistics (CEVA), un acteur mondial du secteur de la logistique, afin de renforcer son empreinte dans le secteur de la logistique.

CMA CGM s’est engagé à souscrire à une émission d’obligations convertibles de CEVA pour un montant estimé entre 380 et 450 millions CHF. Ces titres seront convertibles en actions ordinaires de CEVA sous réserve de l’obtention de l’ensemble des autorisations réglementaires requises. Cette prise de participation intervient dans le cadre du projet d’introduction en bourse sur le SIX Swiss Exchange de CEVA, annoncé le 20 avril 2018 et reste conditionnée à sa réalisation effective.

CEVA est un acteur mondial de la logistique comptant plus de 56 000 collaborateurs et travailleurs temporaires et intérimaires dans 160 pays, CEVA a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards de dollars en 2017.

L’équipe Willkie qui a conseillé CMA CGM était pilotée par Daniel Hurstel et Gabriel Flandin, associés, et de Grégoire Dumazy, collaborateur, ainsi que Faustine Viala, associée et Maxime de l’Estang et Sylvain Petit, collaborateurs, sur les aspects concurrence.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :