Ashurst accompagne la Deutsche Bank

Deals
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ashurst Paris a conseillé la banque d'investissement Deutsche Bank dans le cadre du financement, à hauteur de 142 millions d'euros, d'un portefeuille de projets hospitaliers prioritaires en République de Côte d'Ivoire.

Le financement est soutenu par la Société Islamique d'Assurance des investissements et des Crédits à l'Exportation (Islamic Corporation for the Insurance of Investment and Export Credit), une filiale de la Banque Islamique de Développement.

Le projet prévoit la construction de deux nouveaux hôpitaux régionaux en Côte d'Ivoire, ainsi que de cinq nouvelles unités médicales utilisant un équipement de pointe dans cinq autres hôpitaux. Ce projet historique répond à un objectif important de développement pour la République de Côte d'Ivoire. L'achèvement des nouveaux hôpitaux est prévu pour octobre 2020, et soutiendra les efforts actuels du pays pour contenir la pandémie de Covid-19.

L'équipe d'Ashurst, dirigée par Tom Longmuir, associé à Paris, a impliqué plus de 20 avocats à travers le réseau du cabinet dont Kerion Ball, associé à Londres en Marchés de Capitaux, Rehana Box, associée en Droit des Assurances, et Bilal Rana, associé à Riyadh.


Lex Inside du 22 mai 2024 :

Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :