Chaintrier Avocats nomme Romain Boyet en qualité d’associé au sein du département corporate

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Chaintrier Avocats nomme Romain Boyet en qualité d’associé au sein du département corporate, qui regroupe désormais 3 associés et 4 collaborateurs.

Romain Boyet, 40 ans, intervient en matière de fusions-acquisitions et assiste une clientèle de sociétés cotées et non cotées dans le cadre d'opérations nationales et internationales. Il conseille également des fonds d'investissement dans l'ensemble de leurs opérations de LBO.

Romain Boyet est titulaire d’un master 2 en Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université Paris II Panthéon- Assas et d’un master spécialisé en Droit et Management International d’HEC / ESCP. Il a débuté sa carrière en 2010 au sein du cabinet Mayer Brown, puis a intégré le cabinet de Pardieu Brocas Maffei en 2013. Il a ensuite rejoint CMS Francis Lefebvre en 2015, devient counsel en 2018 avant d’intégrer le département Corporate de Chaintrier Avocats en 2022.

Le département corporate de Chaintrier Avocats est constitué de 7 avocats ; Thibaud Forbin associé en charge du département, Marc Stehlin, Senior partner, Romain Boyet et 4 collaborateurs.

Les avocats conseillent des entreprises françaises et étrangères cotées et non cotées, fonds d’investissements et leurs dirigeants dans leurs opérations de cession, d’acquisition, d’investissement et de réorganisation, ainsi qu’en matière de gouvernance et de droit des sociétés. L’équipe a récemment conseillé le groupe COGEP dans le cadre de la prise de participation minoritaire du fonds Waterland Private Equity Investments dans le groupe.

« La carrière de Romain et son expertise dans les domaines des fusions-acquisitions et du private equity, acquise au sein de grands cabinets français et anglo-saxons, sont un véritable atout pour notre équipe. Il apporte une perspective et des compétences précieuses qui permettent de servir au mieux nos clients. Nous sommes convaincus qu’ensemble notre département sera en mesure de relever les défis les plus complexes et de continuer à offrir des solutions juridiques de premier ordre », déclare Thibaud Forbin, associé en charge du département Corporate de Chaintrier Avocats.


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :