Signature Litigation recrute Philip Dunham en tant qu'associé en arbitrage international

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Signature Litigation accueille Philip Dunham, associé en arbitrage international. Il rejoint son bureau de Paris, après avoir quitté Dechert. 

« Je suis ravi de rejoindre l'équipe d'arbitrage très réputée de Signature et j'ai hâte de travailler avec mes nouveaux collègues. La plateforme sans conflits d’intérêts de Signature est une proposition de marché convaincante à l'échelle mondiale et je suis ravi de pouvoir contribuer à son développement » déclare Philip Dunham.

Philip Dunham, fort de plus de 30 ans d'expérience en arbitrage international, traite à la fois des arbitrages commerciaux et d'investissement couvrant plusieurs juridictions. C'est un expert reconnu dans les litiges en matière de construction et d'ingénierie, de joint-ventures, de pétrole et de gaz, d'énergie, de télécommunications et de marchés publics militaires, agissant tant pour le compte d’entités étatiques qu’à leur encontre. Il a représenté des clients dans de nombreux litiges internationaux de grande envergure, se concentrant particulièrement sur l’Amérique latine, les Balkans, le Moyen-Orient et l’Asie du Sud-Est.

Philip Dunham est solicitor en Angleterre et au Pays de Galles et inscrit auprès du barreau de Paris conformément à la Directive 98/5/CE. Il gère un large éventail de litiges régis par divers règlements dont ceux de la CCI, de la LCIA, de la SCC, du DIAC, du HKIAC, de la CNUDCI et du CIRDI.

« Nous sommes ravis que Philip nous rejoigne à Paris. Sa pratique internationalement reconnue et sa remarquable intelligence collaborative renforceront davantage notre équipe dans la poursuite de la stratégie de croissance de Signature dans le domaine de l'arbitrage international » commente Flore Poloni, associée de Signature à Paris spécialisée en arbitrage international.

« La nomination de Philip au sein de notre équipe d'arbitrage à Paris renforcera le travail de l'équipe dans ce domaine et réitère notre engagement de continuer à bâtir sur les succès déjà remportés par cette pratique » ajoute Graham Huntley, associé fondateur.

La nomination de Philip Dunham fait suite à l'arrivée récente de Jérémie Fierville, associé en contentieux à Paris, en avril 2023, et à l’annonce, au mois de septembre 2023, de résultats financiers impressionnants pour l’année 2023, avec une croissance de 19,6 % du chiffre d’affaires pour atteindre 32,6 millions de livres sterling. Signature a également vu le retour récent de Natalia Chumak, associée de longue date en arbitrage international. Au cours de l'année passée, Signature a également été rejoint par Tsegaye Laurendeau, anciennement associé chez GBS Disputes et Neil Newing a été promu au rang d’associé, agrandissant ainsi l’équipe dédiée à l'arbitrage.

Signature Litigation compte 24 associés et plus de 100 membres dans ses bureaux de Londres, Paris et Gibraltar.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :