Aublé renforce son activité M&A et private equity avec l’arrivée de Stéphane Sabatier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Aublé accueille Stéphane Sabatier en qualité d'associé. 

« Rejoindre Aublé est pour moi l'opportunité de contribuer à un projet collectif de développement du cabinet fondé sur une vision partagée d'exigence au service de nos clients et valorisant une pratique transactionnelle diversifiée. Je suis impatient de collaborer avec toutes les équipes pour accroître notre visibilité et notre réputation » explique Stéphane Sabatier, associé. 

Fort d'une carrière de plus de 25 ans, Stéphane Sabatier rejoint Aublé en apportant une pratique reconnue tant en France qu’à l’international dans les domaines du M&A et de l'Equity Capital Market. Il accompagne principalement des groupes industriels français et étrangers, ainsi que des fonds d'investissement, avec une expertise marquée dans les secteurs de la santé et des sciences de la vie, de l'aéronautique et de la défense. Ayant été associé dans plusieurs cabinets anglo-saxons de renom et après avoir fondé son propre cabinet en 2021, son expertise alliée à sa maîtrise des négociations en font un atout incontestable pour le cabinet. 

L'arrivée de Stéphane Sabatier coïncide avec une période de développement accélérée pour Aublé. Après l'intégration des équipes fiscales et contentieuses des affaires début 2023, Stéphane Sabatier vient renforcer le pôle corporate désormais composé de 5 avocats et 2 associés. Le cabinet offre ainsi une gamme de services plus complète pour accompagner ses clients dans leurs projets stratégiques à forte valeur ajoutée, notamment en matière de fusions-acquisitions, de capital-investissement et de marchés financiers.

Docteur en droit privé de l'Université Paris-Panthéon-Assas, Stéphane Sabatier est titulaire de l'Executive Master General Counsel :  Strategy & Leadership for Senior Lawyers de l'Institut d'Études Politiques de Paris – Sciences Po Executive Education ainsi que du Diplôme d'Étude Approfondie (DEA) en Droit des Affaires et de l'Économie de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne.

« L'expertise et la trajectoire de Stéphane sont parfaitement alignées avec nos ambitions. Sa capacité à mener des opérations d’envergure et son approche centrée sur le client renforcent notre engagement envers une offre de services juridiques innovante et sur-mesure. Nous sommes convaincus que son intégration sera un levier majeur dans notre perspective de devenir une référence en droit des affaires », ajoute Matthieu Aublé, associé. 


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :