Fasken Martineau annonce l’octroi d’une bourse d'études spéciale

Avocat
Outils
TAILLE DU TEXTE

Fasken Martineau, cabinet d'avocats chef de file à l'échelle internationale en droit des affaires et en litige, annonce le lauréat de la quatrième bourse annuelle Lucie et Thornton Blackburn, décernée en partenariat avec l'Association canadienne des avocats noirs.

La bourse Lucie et Thornton Blackburn 2013 a été décernée à Justin Pilgrim, un étudiant de deuxième année inscrit à la faculté de droit Osgoode Hall, à Toronto.

"Il s'agit de la quatrième édition de cette bourse. C'est pour nous un privilège de pouvoir aider une fois de plus un étudiant à poursuivre ses études, tout en promouvant la diversité dans le secteur juridique", a déclaré Douglas New, le coprésident du Comité de la diversité et de l'inclusivité de Fasken Martineau.

D'un montant de 5.000 $, la bourse Lucie et Thornton Blackburn vise à soutenir un étudiant ou une étudiante qui entame sa deuxième année d'études dans une faculté de droit canadienne et qui appartient à un groupe en quête d'équité. Cette bourse est nommée en l'honneur de Lucie et de Thornton Blackburn, deux personnes exceptionnelles dont la vie est intimement liée au mouvement abolitionniste américain, au chemin de fer clandestin, à l'histoire du droit canadien et à Fasken Martineau.

En tant qu'acteur influent du milieu international des affaires, Fasken Martineau fait valoir son engagement envers la diversité non seulement par ses politiques et ses pratiques, mais également par ses actions dans les diverses collectivités où il exerce ses activités.


Paroles d'Experts : l’immobilier numérique

Lex Inside du 7 mai 2024 :

Lex Inside du 2 mai 2024 :