8ème cérémonie de remise de la bourse d’excellence à une étudiante marocaine en droit des affaires

Avocat
Outils
TAILLE DU TEXTE

Clifford Chance et l'Association des Juristes d'Affaires Marocains (AJAM) organisent la 8ème Cérémonie de remise de la bourse d'excellence à une étudiante marocaine en droit des affaires.

Le bureau de Clifford Chance Paris a accueilli hier, le 14 mai, la 8ème édition de la Cérémonie de Remise de la Bourse d'Excellence en partenariat avec l'Association des Juristes d'Affaires Marocains (AJAM).

La bourse a été décernée par Mustapha Mourahib, Associé Gérant du bureau régional de Casablanca et Co-Responsable de la Pratique Afrique de Clifford Chance, à Hind Al Aissi, étudiante de 26 ans en Master 2 Droit des affaires internationales à l'Université Paris II Panthéon-Assas.

La Cérémonie a accueilli d'éminentes personnalités du monde du droit notamment M. Hervé Synvet, Professeur de droit à l'Université Paris II Panthéon-Assas et l'invitée d'honneur Mme. Naima Moutchou, avocate au Barreau de Paris et députée membre du groupe d'amitié France-Maroc, qui a donné un discours devant des étudiants, professeurs et professionnels marocains et français du monde du droit.

Contacts presse

Khadija Ennahdi El Idrissi, Tél. : +212 5 22 644 316 – [email protected]

Laure-Hélène Caillot, Tél. : +33 1 44 05 82 89 – [email protected]

Contacts AJAM

Lamiaa Iraqi-Houssaini – [email protected]