Anne Severin nommée au sein du Comité de DS Avocats

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Anne Severin rejoint le Comité de DS Avocats, organe de gestion stratégique du cabinet.

A l’occasion du changement de gouvernance justifiée par la transformation juridique du cabinet en SELAS, DS Avocats met à l’honneur l’international en nommant Anne Severin au Comité, organe de gestion stratégique du cabinet.

Anne Severin partage dorénavant son temps entre Paris et Shanghai puisqu’elle conserve la direction du bureau de Shanghai, et prend également à cette occasion la responsabilité de l’intégralité de l’activité chinoise du cabinet, tant « inbound », au service des entreprises françaises et étrangères en Chine que « outbound », au service des entreprises chinoises à l’international.

Anne Severin a rejoint DS Avocats en 1996 et a ouvert le bureau de Shanghai en 1997. Elle a été particulièrement distinguée en 2017 par la Municipalité de Shanghai en étant le premier avocat étranger à recevoir la médaille Magnolia, qui honorent les étrangers ayant significativement contribué au développement économique et social de la ville.

Elle a été membre du Bureau de la Chambre de Commerce et d’Industrie Française en Chine et est Conseiller du Commerce Extérieur de la France.

Le Comité est dorénavant composé de Olivier Fages, Yvon Martinet, Arnaud Burg et Anne Severin.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.