Hyperlex : nomination d'un nouveau Chief Opérating Officer et d'une Head of Product

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Christophe Henner rejoint Hyperlex en tant que Chief Operating Officer et Silvana de Santis en tant que Head of Product.

 Hyperlex, le leader français de l’Intelligence Artificielle au service de la gestion de contrats, annonce la nomination de Christophe Henner au poste de Chief Operating Officer et de Silvana de Santis au poste de Head of Product. Ils ont pour mission d'accélérer le développement de la société en France et à l'international et de consolider son équipe dirigeante après une phase importante de croissance.

Christophe Henner a rejoint Hyperlex le 24 août et coordonne l’ensemble des opérations commerciales en apportant son expérience de développement de produits et d’accompagnement de scale-up. Il porte également l’ambition d’expansion à l’international de la société.

Silvana de Santis a rejoint la société le 14 septembre et pilote l’équipe chargée de la conception et du design du produit innovant Hyperlex. Elle apporte son expérience du développement de logiciels complexes basés sur l’intelligence artificielle dans un contexte international fort.

« Je suis très heureux que des profils aussi expérimentés que Christophe et Silvana nous aient rejoints après une première phase de croissance où de nombreuses entreprises internationales se sont dotées d’Hyperlex. Leur arrivée va nous permettre de consolider notre équipe dirigeante et continuer à nous faire progresser.» Alexandre Grux, CEO d’Hyperlex

« Rejoindre Hyperlex, c’est pour moi l’occasion d’apporter mon expérience de scale-up à Alexandre et Alexis et de permettre au produit génial qu’ils ont créé de développer son marché rapidement. Et challenge d’autant plus intéressant, de conduire la croissance de l’entreprise dans un environnement concurrentiel très dynamique.» Christophe Henner, COO d’Hyperlex.

« Je suis ravie de rejoindre Hyperlex en tant que Head of Product car le Hyperlex résout une réelle problématique pour nos clients et Alexandre et Alexis ont su créer une équipe super compétente ! Je compte utiliser mon expérience sur des produits d'intelligence artificielle et en scale-up pour structurer la vision produit et aider l'entreprise dans sa croissance, en France et à l'international. J'ai hâte de relever le challenge ! » Silvana De Santis, Head of Product d’Hyperlex

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.