Eve Royer, nouvelle directrice des ressources humaines France d’Inetum

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

À 48 ans, Eve Royer, rejoint Inetum, entreprise leader des services et des solutions digitales. En tant que directrice ressources humaines France, Eve Royer aura pour mission d’accompagner la dynamique de croissance de l’entreprise. Sous la responsabilité de Bruno da Sola, Chief People Officer du Groupe Inetum, Eve Royer fera partie du Comité de direction France, auprès de Normann Hodara, CEO France d’Inetum.

 « Je suis ravie de rejoindre Inetum, une entreprise engagée alliant innovation technologique et excellence opérationnelle. Les défis RH pour accompagner la dynamique du Groupe sont passionnants. Recrutement dans un secteur en tension, QVCT, inclusion et mixité des équipes dans un secteur essentiellement masculin, fidélisation des talents, harmonisation des outils et des pratiques RH et transformations stratégiques… autant de challenges à relever pour nous permettre d’offrir une expérience candidats et collaborateurs toujours augmentée » précise Eve Royer.

Diplômée d’un Executive Master Management Général de l’EM Lyon Business School, Eve Royer a occupé plusieurs postes de direction dans les ressources humaines au sein d'entreprises du secteur des technologies telles que Assystem, AKKA Technologies, Bull, Atos et Umanis dans lesquelles elle a mené des projets de transformation RH aux échelles nationale et internationale.


Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :