Rossi Bordes & Associés : deux nouveaux associés

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Rossi Bordes & Associés se renforce en droit immobilier et en corporate en accueillant deux nouveaux associés : France Portmann-Loy (Corporate) et Armel d’Aboville (Immobilier).

Rossi Bordes & Associés a annoncé l'arrivée de deux nouveaux associés.  

france portmann loyFrance Portmann-Loy arrive en provenance de FPL Avocats, cabinet qu'elle a créé.
Elle intervient en fusions-acquisitions et en droit des sociétés, ainsi que dans le domaine du droit commercial, dans un contexte national aussi bien qu’international.
Membre du Barreau de Paris depuis 2001, elle est titulaire d’une maîtrise de droit des affaires, d’un DESS de contentieux, arbitrage et modes alternatifs de règlement des conflits de l’Université Paris-II Assas et d'un LLM en droit commercial. Elle intervient indifféremment en langues française et anglaise. Elle parle également couramment l’italien.
Avant de fonder le cabinet FPL Avocats, elle a exercé au sein des départements fusions-acquisitions des cabinets Linklaters (à Paris et à Londres), et Debevoise & Plimpton.

armel dabovilleArmel d’Aboville sera à la tête de la pratique immobilier de Rossi Bordes & Associés. Il sera en charge des opérations d’investissements immobiliers et des dossiers relatifs à la construction et aux baux commerciaux, aussi bien en conseil qu’en contentieux.
Il était jusqu'à présent associé du cabinet DBVL qu'il a cofondé en décembre 2015. Armel d’Aboville a débuté sa carrière en 2006 au sein de Freshfields Bruckhaus Deringer où il est resté 7 ans. Il a ensuite intégré Artemus Partners en tant qu’associé en 2014.

Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 23 avril 2024 :

Lex Inside du 18 avril 2024 :

Lex Inside du 15 avril 2024 :