Three Crowns : Kathryn Khamsi devient associée

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

kathryn khamsi2017Three Crowns a annoncé la cooptation de Kathryn Khamsi en qualité d’associée. 

Kathryn Khamsi devient associée de Three Crowns. Basée à Paris, elle représente des sociétés privées et des états dans tout type de différends, en particulier dans les secteurs de l’énergie et des ressources naturelles. 
Ses dossiers sont généralement de grande envergure, et portent sur une variété de problématiques allant du traitement fiscal en matière pétrolière et la fourniture de gaz, à la règlementation du secteur de l’énergie, la corruption ou encore le déni de justice. Ses expériences récentes incluent la représentation d’un État contre un investisseur contestant une décision environnementale, celle d’Areva dans un différend de plusieurs milliards d’euros concernant la centrale nucléaire OL3, ou encore celle d’un consortium de grands groupes pétroliers dans un différend l’opposant à un État concernant le partage de production pétrolière.

Kathryn Khamsi a été attirée par Three Crowns dès sa création : « J’ai vu leur engagement au service de l’excellence et de l’efficacité, et qu’ils attiraient les dossiers les plus stimulants. Je savais que c’était l’endroit parfait pour moi. » Todd Wetmore, un des six associés fondateurs de Three Crowns, loue les qualités de la nouvelle associée « Kathryn s’est distinguée au cours d’arbitrages particulièrement complexes. C’est une avocate exceptionnelle et nous sommes fiers de la compter au nombre de nos associés. »

Avocate aux barreaux de Paris, New York et de l’Ontario, Kathryn Khamsi est diplômée d’Harvard, McGill et Columbia.
Elle donne régulièrement des cours sur l’arbitrage dans le domaine pétrolier à l’Ecole de droit de Science Po Paris.

Kathryn Khamsi est le troisième nouvel associé de Three Crowns, faisant suite à l’arrivée de Carmen Martinez Lopez en Décembre 2014 et la cooptation de Scott Vesel en Décembre 2016. Le cabinet compte à présent une équipe de plus de 60 spécialistes de l’arbitrage à travers ses trois bureaux.

Propos recueillis par Arnaud Dumourier (@adumourier)


Lex Inside du 2 mai 2024 :

Lex Inside du 26 avril 2024 :

Lex Inside du 23 avril 2024 :